Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-12-02T01:09:32+01:00

Une dépense inutile.

Publié par Lady Marianne.

- Ma chérie on va partir à Rotterdam chercher un 4x4, juste toi et moi.

Ellipse.

- Ma chérie, 2 jours après Rotterdam, on repart pour l' Espagne avec mon cousin un ami et leurs chéries, durant 4 jours.

Contente lady Marianne, Mister F, se donne, m'offre du temps, et m'ouvre à son monde, depuis que j attendais de l'attention, c'est jackpot. J'ai des ailes qui me poussent dans le dos, je plane, je vole! La danse des "Canardes" est loin, je valse avec Cupidon.

Mais comme rien n'est toujours tout rose.

Dispute, car l'amant me dénigre, 1 appel en 10 jours, on est loin des10 appels en 1 jour du départ :

- Ben tu iras tout seul à Rotterdam et toc ! (Boudage de la maitresse)

- Super ca m éviteras une dépense inutile. ( réaction '%#}^ de l'amant)

Rupture ! Furieuse je suis furieuse.

Partir avec sa maitresse est une dépense inutile ? Donnez moi un couteau que je me Nabilise !

À nos aiguiseurs, bon meurtre à toutes.

Lady Marianne

www.mockery-milf.com Une dépense inutile

www.mockery-milf.com Une dépense inutile

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog