Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-06-09T22:17:47+02:00

Dis, tu penses à quoi ?

Publié par Lady.M.
Dis, tu penses à quoi ?

J’aime bien demander aux gens qui sont dans la lune, à quoi ils pensent.
C’est compliqué de répondre.
Généralement on me dit : - à rien.


Pour ma part quand je pense « à rien », je pense à ce genre de choses :


- Pourquoi j’utilise cette tasse comme cendrier alors que j’ai un cendrier à coté sur la table ?
- Quand je serais grande, je serais..... Ah, merde, je suis grande !
- Je devrais m’acheter des casiers chez ikéa pour me faire un espèce de dressing, dans le coin.
- Faut que je remplisse le dossier de cantine du petit.
- Il vient de lui mater le cul devant moi, là ?! Ne dis rien, ne dis rien. Respire, tu n’es pas une poissonnière, standing Lady.M.
- Me faut une voiture, ça urge !
- Je n’en peux plus de moi.
- Il est beau cet acteur, c’est qui ?
- Ils sont géniaux mes fils.
- Il pense à moi en s’endormant ou à elle ?
- J’ai les ongles de pieds dégueulasses...

- Je dois appeler M. pour les locaux de mes ateliers.



Et oui, quand je ne pense à rien, je ne donne aucune réponse à mes questions... Je pense à rien et à tout.
Penser à rien 15min par jour, c’est super bon ! Ça repose mes Mockerys. Essayez !


Bien à vous.
Lady.M.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog