Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-03-09T09:18:01+01:00

La panthère..........rose !!!

Publié par Dame de Coeur
La panthère..........rose !!!

Rangement de printemps oblige, me voilà partie chez Ikea pour me trouver de superbes caisses qui me donneront envie ;;;;......de ranger bien sûr !!!!

Alors que je pèse le pour et le contre entre la caisse noire de 45L et celle transparente, passe sous mes yeux de Reine du rangement, une femme qui ressemble à l épouse d'Amour, je l'ai vu sur facebook ( oh c'est bon , on l'a toutes fait !!!!! ), avec 2 enfants de l'age des siens.

Mon sang ne fait qu'un tour, mon coeur sort de mon enveloppe corporelle pour venir s'ecraser au sol comme l'aurait fait un poisson rouge sautant de son bocal. J'abandonne immediatement mon chariot pour suivre Mme et sa marmaille, partout dans les rayons, à la maniere d'un agent secret........mais sans les lunettes noires et revetue d'un superbe imper......rose !!!! Pas grave, elle ne soupçonne meme pas mon existence (croyez moi, Amour fait beaucoup d'effort pour que je reste dans l'ombre !!!!) mais je veux tout savoir d'elle sans le joli filtre de son mari.

Je la scrupte, je la scanne, je l'etudie , je l'espionne , je l'analyse.......Ah, je l'imaginais plus petite.....Elle vient d'appeler son fils Sam......Sam comme Samuel !?! mais merde c'est vraiment Elle !!!!!

Tout y passe de la pointe de ses pieds aux racines de ses cheveux, en passant par sa demarche, la forme de son cul, son gout vestimentaire à ses seins .....bordel , mais ils sont bien ses seins, l'enfoiré il m'a dit qu'elle etait plate comme une limande, et ses mains???bah, oui ses mains !!!! je suis à la recherche de bijoux .....oh le con !!!! Il s'est pas foutu d'Elle , 12 000 carats sur un seul doigt !!!!!

J'ai la rage, je passe au visage.....ah ouais !!!! je comprends mieux l'extase de Mr devant mon petit visage d'ange !!!! beuuuurkkk elle est moche !

Je me sens tout de même courroucée, la colere me prend au ventre, je veux l'appeler et tout de suite, immediatement même , qui ? bah Lui , l'Infidele ! Pourquoi ? Parce qu 'il m'a menti .....Elle existe !!!! Quoi ??? Mais Il ne t'a jamais menti , tu savais qu'il etait marié !!!! Oui mais .....mais quand on s' ecrit, quand on se voit .....elle est pas là !!!! Ok, mais elle existe ma chérie, va falloir te le rentrer dans ton crane ......d'Autruche !!!!!! C'est pas bientot fini ce bazar !!! Allez ne la perds pas et emmagasine le maximum de choses sur elle ......" Samori, viens ici ! " qu'est ce qu'elle a dit la dame , la !!!???? Samori , c'est pas Samuel ça !!!!

Putain la honte, je viens de prendre en filature une parfaite inconnue qui a été à son insu la victime d'une maitresse en détresse !!! Vite à mon chariot, direction la caisse que j'aille me ranger dans une de mes belle caisse noire.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
C'est bonnnn de te lire !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog