Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-02-14T02:00:58+01:00

J'aime pas la Saint-Valentin...

Publié par Lady M.
J'aime pas la Saint-Valentin...



J’aime pas la Saint-Valentin.

J’aime pas les petits cœurs qui pendouillent de partout dans les vitrines.

J’aime pas cette odeur de culpabilité de célibataire.

J’aime pas que Mister F me fasse le coup de l’amnésie temporaire :

- hein ??? La ??? ..... Saint-Valentin ??? Ah non je ne vois pas .... J’y pensais pas du tout. Ce que je fais samedi ? Ah non on ne peut pas se voir, je pars avec ma fille, chez mes parents. Miss S reste ici pour le resto.


Ni vu ni connu, il à fait son choix, aucune. Pas d’emmerde. Retenez la leçon, messieurs !


J’aime pas me sentir encore une fois flouée pour la Saint-Valentin.
J’aime pas les couples qui prévoient une soirée spéciale.

J’aime pas ses mecs qui emmèneront, leurs nanas, mater les 50 nuances de Grey au cinoche.

J’aime pas ce couple parfait, qui sort du métro, avec une fraicheur et une élégance folle. Au alentour de 19h.
J’aime pas ses conneries de chocolat en forme d’anus, je trouve ça cher pour des trous du cul !
J’aime pas qu’on m’oublie tout les ans à la Saint-Valentin. J’ai été en couple des années, avec pleins d’hommes différents, je n’ai jamais fêté la Saint-Valentin.
J’aime pas la Saint-Valentin par qu’elle ne m’a jamais aimé.
J’aime pas la saint Valentin, il manque toujours un Valentin pour partager une assiette de petit four et un verre de vin Rouge avec moi.

Je n'aime pas être aigris !!!


Tant pis, la Saint-Valentin, c’est la fête de l’amour qui se finit par une baise phénoménale. Enfin, dans l’idéal. Pas de Valentin, Okay, mais pas de baise. Impossible. Je vous présente mon Valentin, m’sieur Wand.

J'aime pas la Saint-Valentin...

C'est mon Micro !!! Sans fil !!! Pour un ???? Karaoké... On va dire ça...

Je vais chanter l'intégralité du cahier de la lettre A à la lettre Z. Une simphonie en solo.

Je ne sais pas comment, chacune de vous, passera la Saint-Valentin. Qu'elle soit bonne ou ratée, n'oubliez jamais qu'on restera toujours mieux servi que par soit même. Ne vous oubliez pas mes Mockerys.

 

 

Bonne Saint-Valentin. Amusez-vous, pleurez dimanche.

Lady M.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
Ouiiiiiii c est clair jamais mieux servi que par soit même !!! Oh la classe il est sans fil le tiens, bonne soirée avec lui.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog